Sélectionner une page

Nos mains sont toujours très exposées et bien souvent délaissées. Encore plus aujourd’hui, à cause du COVID-19, nos mains subissent des lavages très fréquents et un usage intensif du gel hydroalcoolique. Et si l’on changeait nos habitudes pour en prendre soin au naturel, encore plus dans cette période !

Les mains, et la peau sur cette zone du corps, sont très fragiles et on a souvent tendance à l’oublier. C’est la partie du corps qui trahit le plus l’activité et l’âge. Prenez-en soin ! Comme tout le reste de notre corps d’ailleurs. Nos mains sont agressées au quotidien par le froid, le soleil, les lavages répétés, les produits ménagers. Aujourd’hui nous venons rajouter à cette longue liste un usage intensif du gel hydroalcoolique. Notre peau est donc desséchée et agressée. Elle a besoin d’une routine spécifique pour la nourrir en profondeur et ce plusieurs fois par jours.

I.L’huile d’argan Nyssaé, une vraie alternative aux crèmes pour les mains :

Avec plus de 80 % d’acides gras insaturés (dont oméga-9) grâce à notre méthode d’extraction et la qualité de notre huile végétale, l’huile d’argan Nyssaé est votre meilleur allié pour nourrir la peau des mains en profondeur, renforcer la cicatrisation des gerçures et soulager les tiraillements.

Appliquée plusieurs fois par jours, notamment le soir au coucher, pour laisser le produit agir durant la nuit, ce produit 100% naturel doit devenir pour vous un véritable réflexe, une étape indispensable de votre routine quotidienne.

N’ayez aucune crainte d’avoir les mains grasses car l’huile d’argan Nyssaé est très concentrée en actifs et ne laisse aucun fini gras. Il suffit de mettre 2 gouttes sur les mains, de bien masser et le produit sera comme aspiré par votre peau ! Elle sera nourrie sans le côté et désagréable de certains produits, bien au contraire.

II.Routine de soin pour les mains en 4 étapes :

  1. Mettre une première quantité d’huile d’argan dans le creux de la main
  2. Mettre une deuxième quantité dans le dos de la main
  3. Masser délicatement les deux mains pendant 2 minutes pour faire pénétrer l’huile
  4. Rajouter une dernière quantité dans le creux de la main et cette fois-ci vous viendrez masser vos ongles, un par un, avec votre produit

Simple, rapide et pourtant très efficace ! à faire trois par jour en période hivernale ou en période de lavage très fréquent des mains.