Sélectionner une page
Nyssaé, un an d'aventure entrepreneuriale

Il y a un an j’étais en pleine introspection, questionnement sur mon avenir, ce que je voulais réellement faire : continuer à exercer un métier que je maîtrisais ou repartir de zéro pour tout refaire.

Quelques insomnies plus tard, ma décision était prise : j’ai envie d’agir. J’ai besoin de me sentir utile et de contribuer à ma manière à l’évolution positive de notre société. Vous l’aurez compris j’ai décidé de sauter d’un avion sans parachute en espérant que la chute ne sera pas trop brutale : entrepreneuriat.


1 an s’est écoulé, Nyssaé est née la marque de soins qui me ressemble, la marque avec laquelle je combats tout ce que j’ai toujours détesté entant que consommatrice : les messages mensongers, la surconsommation, aucune traçabilité, la rentabilité au détriment de la qualité, la malhonnêteté et j’en passe..


1 an très riche en apprentissage, en recherche d’un soin ultime : Mon Essentiel, mon soin multi-usager, d’une qualité rare. Mon huile d’argan ce trésor de la nature bafoué depuis plusieurs années : souvent coupé, mélanger… Mon Essentiel, mon combat pour l’émancipation des 60 femmes marocaines qui le produise pour nous.


1 an d’introspection pour identifier ce qui me tient le plus à cœur : vous proposer le meilleur soin possible qui en prime aide des femmes à être libre et avoir une indépendance financière.


Nyssaé, qui signifie Femmes est aujourd’hui mon quotidien je suis en adéquation avec mes valeurs et j’espère que cette année me permettra de faire grandir la marque, de franchir de nouveaux paliers et pouvoir pourquoi pas avoir un impact plus grand sur notre société.


Je vous souhaite à toutes et à tous une année pleine de réussite personnelle ou/et professionnelle et que les prochains 365 jours correspondront à votre vision de la vie.


Mouna, fondatrice de Nyssaé